Envie de faire durer vos bijoux plaqués ? Voici comment !

Il n'est jamais facile de trouver un bijou qui ne casse pas sa tirelire. Chez VVS Jewelry, nous utilisons de l'argent sterling, du laiton avec de l'or, de l'argent et un placage de haute qualité. Même si nous aimons tous les articles en or et en argent massifs, les coûts de ces articles signifient que le prix devrait être beaucoup plus élevé que nous le souhaiterions. Notre objectif principal est de créer des bijoux qui conviennent à tous les budgets, car nous pensons qu'être beau ne doit pas être un luxe !

 

L'achat de pièces plaquées est une excellente option si vous cherchez à trouver les dernières créations à des prix abordables. Avoir des bijoux en plaqué or ne signifie plus que vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter de vrais bijoux : c'est une option extrêmement populaire auprès des fashionistas, car la grande variété de modèles disponibles s'adapte à tous les styles.

 

Le placage consiste à déposer une fine couche d'or ou de tout autre métal précieux. Pour réduire les risques d'usure de votre placage, pensez à nos moyens simples d'entretenir vos bijoux afin de maximiser leur durée de vie.

 

  • Gardez la chaîne/le bracelet à l'écart des liquides.
  • Des substances telles que l'huile, le chlore, le parfum, etc. peuvent réagir avec les bijoux en métal/plaqué et les ternir facilement. Cela vaut également pour la transpiration, alors assurez-vous de ne pas oublier de retirer vos bijoux en plaqué or lorsque vous faites de l'exercice ou tout ce qui nécessiterait un travail physique intense, ainsi que lorsque vous nagez.
  • Chaque après utilisation, nettoyez vos bijoux plaqués avec une boule de coton ou un chiffon propre et sec très doux pour enlever la poussière et la saleté qu'ils ont acquises. Frotter doucement la surface de vos bijoux à l'aide d'un chiffon doux pour bijoux aide également à restaurer leur brillance.
  • Pour éviter les rayures, enveloppez vos bijoux dans un chiffon doux après le nettoyage ou conservez-les dans une boîte à bijoux séparée des autres types de bijoux que vous avez.

 

En plus de ces conseils, pour protéger vos bijoux contre les dégâts d'eau, etc., nous vous recommandons fortement d'utiliser ProtectaClear https://www.vvsjewelry.com/products/protectaclear-1-oz-can-protect-your-jewelry avec des soins appropriés, les chaînes devraient durer quelques années.

• For faster delivery select Express Shipping at checkout ‚úąÔłŹ
  • For faster delivery select Express Shipping at checkout ‚úąÔłŹ

Jewelry Care

Want to make your plated jewels last? Here's how!

It is never easy to find a piece of jewelry that doesn't break the bank. At VVS Jewelry, we use Sterling Silver, Brass with Gold, Silver and high-quality plating. As much as we all love solid Gold and Silver items, the costs of such items mean the price would have to be much higher than we would like. Our main aim is to create jewelry that suits all budgets, as we feel looking good should not be a luxury!

 

Buying plated pieces is a great option if you're looking to find the latest designs at affordable prices. Having gold plated jewelry no longer means you can't afford the real thing - it's an option that's hugely popular with fashionistas as the huge variety of designs out there fits any type of style.

 

Plating consists of placing a thin layer of gold or any other precious metal. To decrease the chances of your plating wearing out, consider our easy ways of keeping your jewels cared for to maximize their lifespan.

 

  • Keep the chain/bracelet away from liquids.
  • Substances like oil, chlorine, perfume and the like may react with metal/plated jewelry¬†and will cause it to tarnish easily. This also goes with sweat, so make sure you don‚Äôt forget to remove your gold plated jewelry¬†when you exercise or anything that would require heavy physical work, and also when swimming.
  • Every after use, clean your plated jewelry¬†with a cotton ball or a very soft clean dry cloth to remove any dust and dirt it has acquired. Gently rubbing the surface of your¬† jewelry¬†using a soft jewelry¬†cloth also helps restore shine.
  • To avoid scratches, wrap your jewelry in a soft cloth after cleaning or keep it in a jewelry box separate from other types of jewelry you have.

 

In addition to those tips, to keep your jewelry from water damage, etc, we highly recommend using ProtectaClear https://www.vvsjewelry.com/products/protectaclear-1-oz-can-protect-your-jewelry with proper care, the chains should last a couple of years.

x

x